-
Dynamic properties task
Bonjour tout le monde.
J'ai decouvert SQL server 2005 il y a 15 jours pour le debut de mon stage, et mon tuteur possédant des lots DTS me demande de les migrer vers SQL 2005 en utilisant Integration Services mais de manière manuelle ( sans le logiciel de migration automatique )
C'est là que j'ai un soucis, en fait sous sql server 2000 il y a "Dynamic properties task" qui permet, si j'ai bien compris, d'initialiser des variables ou des chemins pour tous rassembler dans un fichier INI. Le problème c'est que ça n'existe plus dans Integration Services donc je ne sais pas comment executer le fichier INI avant toutes autres operations.
Avez vous une idée a ce sujet? Si oui comment procéder pour executer ce fichier?
Merci
-
Personne n'a de soulution apparemment, je suis vraiment bloqué :bug:
-
Pour votre info.
Il y a moyen d'importer les anciens lots DTS dans SQL2005.
Pour ce faire, il faut installer un utilitaire téléchargeable sur le MSDN.
Cet utilitaire permet d'exécuter et modifier les lots DTS mais ne permet pas d'en créer de nouveaux.
Les anciens lots ne sont pas importés mais utilisés de la même nanière que sous SQL-2000.
Voir:http://forums.microsoft.com/MSDN-FR/...9952&SiteID=12
Dans votre cas il semble que vous êtes interessé par la création de nouveau lots SSIS.
-
Oui c'est exactement ça, je veux en creer de nouveaux pour des soucis de performances, il me manque seulement comment remplacer "Dynamic properties task" qui n'existe plus par autre chose pour executer un fichier d'initialisation pour permettre aux scripts de s'executer normallement et pour répondre aux besoins de mon tuteur de stage.
Merci pour ta réponse.
Si vous avez des idées n'hesitez pas merci.:lol:
-
Bonjour,
dans chaque tâche, tu as une propriété Expressions qui te permet d'attribuer dynamiquement les valeurs de chaque propriété de la tâche, en lui attribuant par exemple la valeur d'une variable.