-
[Struts Menu] separator
Bonjour,
Voila j'utilise Struts menu (et je ne veux pas entendre parler de struts layout, lol). J'ai fait un menu niquel (coolmenus3). Lorsque j'ai le curseur sur un bout de mon menu (par exemple File dans la barre de menu windows), il m'affiche les options valide (par exemple, New, Open, Save, etc, dans la barre de menu windows).
Jusque la c'est presque normal, mon probleme vient du faite que je met des bordures , et qu'il me les mets à toutes les options, alors que j'aimerais que la bordure encadre seuleument toutes les options.
En gros j'ai des bodures contour + interieur et j'aimerais enlever les interieurs mais je n'y arrive pas. Si quelqu'un à deja eu à faire à ce genre de probleme avec struts menu je suis preneur.
-
Salut maxf1 : cela m'étonne que tu pose une question. :?
Mais bon, on connait tous des moments de profonds désespoirs devant l'informatique. :aie:
Mais à part cela, désolé mais je ne connais pas struts menu.
Moi pour mes menus j'utilise javascript et css.
D'ailleurs je me demande si les encadrements en trop ne peuvent pas être cachés en css, du genre :
... puisque l'on peut définir des class ou id dans les balises struts (styleClass ou styleId).
A+ ;)
-
As-tu essayé de modifier le fichier coolmenu.css du répertoire styles ?
-
En faite j'ai reussi en bidouillant les javascript, et les css.
Au depart j'était parti sur le coolmenu2-config qui lui ne faisait pas appel au css.
Après j'ai vu coolmenu4-config, qui lui faisait appel aux css.
Ensuite je me suis plongé dans le javascript de coolmenus4 et j'ai reussi à faire ce que je souhaitais. :yaisse2:
-
Je me doutais bien que CSS ferait l'affaire (et souvent pour les menus javascript est utile).
A+ ;)
-
En faite css n'a en rien résolu mes problemes enfin on va dire à moitié.
Car cela ma permis de definir un style different pour le premier, dernier et ceux du milieu, mais bon le plus dur à été de l'intégré dans le javascript de struts-menu, et la c'était pas gagné parce que j'aime pas trop le javascript et vu le paté que c'était, beurk, j'ai eu mal à la tete.....