Bonjour
Je voudrais savoir si ce serait possible de faire un ligiciel qui regarde l'ecran er des qu'il voit un code a 4 chiffres s'afficher, il le recopie dans un champ prevu a cet effet puis valide ou clique sur un bouton.
Merci
Version imprimable
Bonjour
Je voudrais savoir si ce serait possible de faire un ligiciel qui regarde l'ecran er des qu'il voit un code a 4 chiffres s'afficher, il le recopie dans un champ prevu a cet effet puis valide ou clique sur un bouton.
Merci
En gros, tu veux savoir s'il est possible d'écrire un logiciel qui:
- Réalise une capture d'écran toutes les x secondes
- Analyse l'image pour détecter la présence d'un code à 4 chiffres
- Copie ce code en mémoire
- et valide la saisie
Oui, c'est possible, mais pas en C standard. Tu devras utiliser des bibliothèques tièrces qui dépendent de ton système, de tes contraintes, etc. Bref, il faut nous en dire plus!
Thierry
Hi,
Il va te falloir 2 ordis, le logiciel dans le 1er pouvant difficilement regarder son propre écran.Citation:
Envoyé par jejesochalion
ok, je sors :lol:
Je vous remercie, je voulais juste savoir si c était possible car la, je n'ai pas le temps et il faut d'abord que j'apprene le langage C.
J'essaierai de la faire pendant les grandes vacances ou un peu avant (deux mois ça devrais suffir)
Pas pour maîtriser un minimum le C 8OCitation:
Envoyé par jejesochalion
Pourquoi reinventer la roue? on voit typiquement que ta priorité est d'arriver à un but precis, ce n'est pas apprendre le C que tu recherches. Dans ce cas je conseillerais d'utiliser les logiciels qui existent deja...
Comme dirait Emdel, il faut 6 mois de formation pour avoir un niveau serieux en C, et ce n'est que pour assimiler les fondements du C ainsi que les techniques et la librairie standard. Les choses comme lire l'écran c'est faisable qu'avec l'API windows, et si tu debutes en C, c'est vraiment pas ce qu'il ya de plus facile
je me demande si ce qu'il voulait faire était pas un "sniffer", ou un "spy", qui récupères les 4 chiffres quand c'est tapé...
Ce n'est pas du tout ca que je veux faire.
C'est pour une barre d'un site que je ne citerai pas sous peine d'etre banni que je pourrai laisser tourner quand je ne suis pas la.
Quand j'aurais le temps je vais commancer le C et je verrai si j'y arrive.Si je n'y arrive pas c'est pas grave, au moins j'aurais appris les bases du langage C.
Je m'y met ce weekend grace a ce super site.
Mais non. C'est un clickodrome quelquonque qui permet de se faire de l'argent de poche en cliquant sur des bannières...Citation:
Envoyé par souviron34
Le gamin veut automatiser le bazar... Un truc à se faire bannir comme il dit...
Si les "quatre chiffres" en question sont un Test CAPTCHA, bonne chance...