Bonsoir
Je souhaiterais savoir quel applications me conseillerez vous pour générer du XML en XSLT
Stardeus
Version imprimable
Bonsoir
Je souhaiterais savoir quel applications me conseillerez vous pour générer du XML en XSLT
Stardeus
Xalan
Merci fraoustin
;)
Ca depend de ce que tu veux faire avec.
Déja tu es limité par le langage/environnement
Sous java : Xalan,Saxon, il y en a d'autre mais je ne les cvonnais pas :koi:
Sous dotnet:msxml,saxon
Php: avant c'etait sablotron mainteant il est mieux intégré, mais je ne sais plus le nom, par contre tu n'as pas le choix.
Oracle à le sien aussi
Sur un navigateur pas le choix non plus
IE:msxml
FX: transformix
Apres a depend de ce que tu veux faire, je ne sais plus si la version "gratuite" de saxon peut valider (schema ou relax ng) alors que Xalan le fait bien.Saxon par contre implemente XSLT 2.0 (et XQuery) et c'est le seul actuellement(sauf avec l'editeur XMLspy).
L'outils cocoon , s'il n'est pas un proc XSLT , permet par contre de faire aussi du Xquery.
Msxml valide les schema mais pas du relax ng, par contre il permet d'utiliser SAX etc.....
Tout depend de ton environnement et de ce que tu souhaite faire ;)
Bonjour
Ce que je souhaiterais faire est de la récuperation de données XML afin de les y inserer dans une base de données MySql en l'occurence.
Donc xalan m'offre cet possibilité
Bonsoir
Voila je me mets au XSLT , et je compte utiliser xalan sous vos conseils.
donc j'ai telecharger l'api correspondant a xalan.
Je suis a la recherche de tutoriaux qui puisse m'indiquer la démarche a suivre pour realiser une transformation de XML vert XSLT par xalan.
Je n'ai pas très bien compris pourquoi il est conseillé de créer un classpath
et un fichier .bat
J'ai vu qu'il existait des outils qui pouvait faire la transformation.
stardeus