Bonjour tout le monde;
J'ai veux savoir si MATLAB donne la possiblité de créer un executable pour un mini projet (mini aplication). Si c'est possible, comment faire? Quelles sont les étapes à suivre pour y parvenir?
Merci pour votre aide.
Version imprimable
Bonjour tout le monde;
J'ai veux savoir si MATLAB donne la possiblité de créer un executable pour un mini projet (mini aplication). Si c'est possible, comment faire? Quelles sont les étapes à suivre pour y parvenir?
Merci pour votre aide.
oui il te faut acheter le MATLAB Compiler
Ensuite avec l'outil deploytool du ML Compiler tu crées un ctf ,un exe et un MCR . Ces 3 fichiers te permettent de déployer ton application sur n'importe quelle machine n'ayant pas MATLAB.
La petite note technique à ce sujet:
http://www.mathworks.com/support/tec...1600/1606.html
Merci pour votre aide et votre attention.
D'après ce que je sais avec la version 7 de matlab on peut créer l'exécutableCode:mcc -m nomdufichier
Tiens, voilà qui m'intéresse, oui.
Il semblerait en effet que la macro -m permette de créer une application en stand-alone, mais j'ai tenté de compiler un fichier essai7.m fonctionnel, et voici le résultat:
Et l'aide ne m'a pas appris grand-chose, le problème viendrait du fait que j'ai un script? ... quelques explications sur ce qui plante m'aideraient ^^Code:
1
2
3
4 >> mcc -m essai7 Error: File "essai7" is a script M-file and cannot be compiled with the current Compiler. ??? Error executing mcc, return status = 1.
Bonne soirée!
ah bon, malheureusement je n'ai pas la version7 pour vérifier, mais je me souviens que c' était cette commande.
Essaies de trouver de l'aide sur la commande mcc