[JList] sélection de la valeur à un indice quelconque
Bonjour
voila mon problème:
J'ai deux JList, qui ne sont pas totalement égale mais en partie, et je veux qu'à chaque fois que l'utilisateur sélectionne une valeur dans la première liste, elle se désélectionne dans la deuxième. (par exemple si je sélectionne "toto" , qui est a la premiere place dans la première liste,dans la première liste, "toto", qui est à la place 3 de la deuxième liste, doit être désélectionné de la deuxième liste si il est déjà sélectionné.)
le problème, c'est que mes deux listes ne sont pas égales, et que la seule méthode de désélection que j'ai trouvée est removeSelectionInterval.
Et removeSelectionInterval prend en paramètre deux entiers qui définissent la place des éléments à désélectionner (c'est pas un problème on n'a qu'à prendre la meme valeur).
Le problème c'est que je ne peux pas savoir à quelle place se trouve l'élément à désélectionner dans ma deuxième liste.
j'ai donc pensé que j'allais tester la valeur nouvellement sélectionnée dans la liste1 et regarder dans la liste 2 si je la trouvais, et si oui, à quel place, pour ensuite la désélectionner avec removeSelectionInterval.
Malheureusement, je ne trouve pas la méthode qui permet d'accéder à la valeur de l'élément à l'indice x de ma liste.
Donc ma question est: existe-t-il une méthode de JList qui indique la valeur de l'indice x ?
si oui, laquelle?
sinon, y a-t-il un autre moyen de faire ce que je veut faire?
Merci d'avance