Fixé la taille d'une cellule d'une table
J'ai un tableau dont un ligne ressemble à ceci:
--------------------------------------|
| | |
| 1 | |
| | |
|------------| |
| | |
| 2 | 3 |
| | |
|---------------------------------------
donc une colonne est composé en de cellule et une autre en une seule.
La cellule à droite est utilisé pour afficher mon texte, sa taille est donc variable. Celle en haut a gauche c'est mon menu dont la taille doit être static
et celle en bas à gauche est un cellule de déco dont la taille doit être variable pour compenser la taille de la cellule de droite.
Je spécifie donc une hauteur à la cellule 1 mais pas à la cellule 2. Donc tout marche parfaitement sous Mozilla mais sous IE la cellule 1 s'agrandit en fonction de la cellule 3.
Existe t-il un moyen pour que IE comprenne que la taille de la cellule 1 ne doit pas bouger.
Voici le code de ma table:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58
| <table width="100%">
<tr>
<td style="width: 176px; height: 120px;">
<div class="logo">
<asp:Image ID="Image1" runat="server" ImageUrl="~/App_Themes/Style/LogoApollo.JPG"
Width="176px" Height="120px" /></div>
</td>
<td rowspan="2" >
<div class="TitrePrincipal">
<asp:contentplaceholder ID="ContentPlaceTitre" runat="server" />
</div>
</td>
</tr>
<tr>
<td style="width: 176px; height: 20px; background-image: url(App_Themes/Style/FondMenuHaut.JPG);">
<div class="menuhaut">
</div>
</td>
</tr>
<tr>
<td valign="top" style="width: 176px; height: 199px; background-image: url(App_Themes/Style/FondMenuBoutonDebut.JPG);">
<div>
<asp:Menu ID="Menu1" runat="server" Width="176px" Height="198px" ForeColor="DarkBlue" StaticSelectedStyle-BackColor="cornflowerblue" StaticSelectedStyle-ForeColor="white" StaticSelectedStyle-Width="100%" StaticSelectedStyle-Height="100%" StaticHoverStyle-BackColor="cornflowerblue" StaticHoverStyle-ForeColor="white" StaticHoverStyle-Height="100%" StaticHoverStyle-Width="100%" >
<Items>
<asp:MenuItem Text=" Prosposition de formation" NavigateUrl="FormPropositionFormation.aspx" Value="Prosposition de formation" SeparatorImageUrl="~/App_Themes/Style/Separation.JPG" Selected ="true" ></asp:MenuItem>
<asp:MenuItem Text=" Convention de formation" NavigateUrl="FormConventionFormation.aspx" Value="Convention de formation" SeparatorImageUrl="~/App_Themes/Style/Separation.JPG"></asp:MenuItem>
<asp:MenuItem Text=" Statistiques" Value="Statistiques" SeparatorImageUrl="~/App_Themes/Style/Separation.JPG"></asp:MenuItem>
<asp:MenuItem Text=" Options" Value="Options" SeparatorImageUrl="~/App_Themes/Style/Separation.JPG"></asp:MenuItem>
</Items>
</asp:Menu>
</div>
</td>
<td rowspan="3">
<asp:contentplaceholder id="ContentPlaceMain" runat="server">
</asp:contentplaceholder>
</td>
</tr>
<tr>
<td valign="top" style="width: 176px;background-image: url(App_Themes/Style/FondMenuBas.JPG);">
</td>
</tr>
<tr>
<td style="width: 176px; height:20px;" valign="top">
<div class="menuhaut" style="background-image: url(App_Themes/Style/FondMenuHaut.JPG)">
</div>
</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">
<div class="footer" style="background-image: url(App_Themes/Style/FondFooter.JPG)">
Apollo ssc, Application OfSpring</div>
</td>
</tr>
</table> |