Bonjour, Je voudrai savoir quelles méthodes je pourrai utiliser pour découper une image. Mon programme consiste à récupérer une image à partir d'une caméra et je souhaiterai découper l'image pour récupérer une partie de l'image.
Version imprimable
Bonjour, Je voudrai savoir quelles méthodes je pourrai utiliser pour découper une image. Mon programme consiste à récupérer une image à partir d'une caméra et je souhaiterai découper l'image pour récupérer une partie de l'image.
Il faut que tu utilises une bibliothèque de traitement d'image, la FAQ en liste un certain nombre:
FAQ
Merci pour l'info mais je vien d'inclure la bibiothèque CImg dans mon programme et j ai essayé d'apeller le constructeur CImg impossible de même pour la méthode dimx();
Va falloir que tu sois plus précis sur ce que tu fais, et sur les messages d'erreurs.
Je vien de trouver une librairie Cximage mais je ne trouve pas de methode pour extraire n'importe quelle partie de l'image j'ai juste reussi a modifier la resolution donc si vous connaissez une bibliothèque plus adapté je suis preneur.