generer la page html d'une applet
Bonjour,
Je suis en train de développer une grosse applet java, et je n'arrive pas à l'exécuter autrement qu'avec le run>java applet d'eclipse. Alors j'ai créer une petite applet hello world récupérer sur un site, et à force de chercher, j'ai remarqué que quand on l'exécutait, un fichier html est généré à la racine du dossier contenant le source de notre applet, et qu'elle est effacé quand on ferme l'applet.
Je copie ce fichier, et ça marche très bien pour mon hello world, mais pour mon application, ça ne fonctionne pas ! ce qui est affiché est équivalent à si il ne trouvait pas le .jar qui va avec. Peut être parce que mon applet fait appel à un fichier ?
j'ai vu qu'on pouvait enregistrer une applet qui est en train de s'executer sous le nom Applet.ser, mais je ne sais pas à quoi ça sert...
Donc la question est : quelle est la méthode propre pour générer automatiquement le code html qui permettra à l'applet de s'exécuter. Je suis preneur pour une méthode non automatique, ( évidemment, la classique balise applet écrite tel qu'elle est proposé quand on fait "marquer" dans le menu de l'applet qui est en train de s'exécute ne marche pas...)