-
Création d'un template
Sous VWP, quelle est la meilleure façon de créer un site en tempalte (Une partie header avec le menu et une partie content variable.. Le but étant d'avoir une page index.jsp composée d'un partie menu incluant menu.jspf et partie content affichant les pages en fonction du lien cliqué sur menu.jspf.
-
Bonjour,
Pour l'instant, les templates sont le point faible du VWP. Il faut utiliser des Pages Frament (fichiers .jspf), mais c'est assez compliqué. Regarde http://www.netbeans.org/kb/55/vwp-pagefragments.html.
Valère
-
Merci pour ta réponse, j'ai effectivement essayé avec les pages fragments mais je trouve cette solution un peu lourde...
-
C'est effectivement lourd, j'espère que NB6 apportera qqch de mieux...
Val
-
et avec la version 6.5?
Bonjour,
Je me permets de faire un up de ce sujet mais j'ai l'impression que dans la version 6.5 on doit toujours passer par le système de page fragment pour créer un système de template je me trompe ?
-
Bonjour à tous,
Je viens de lire le tuto sur les fragments et en effet cela semble bien lourd.
Est ce que vous confirmez mon interprétation :
Les templates se gèrent via les fragments et le copier coller!!!:calim2:
-
Pas mieux, et ça ne bougera plus, maintenant que la partie Visual Web est passée en mode "maintenance uniquement" chez NB.
Après y'a toujours moyen de bricoler, mais il n'y a rien de vraiment industriel.
Valère
-
Le VWp en mode maintenance!!!
Mais par quoi va t il être remplacé??
-
C'est une très bonne question...
Malheureusement la réponse n'est pas encore apparue.
-
Bon,
Et bien nous resterons vigilants