-
Demande de conseils
Je me lance dans le developementavec les plateformes Opensource et je voudrais developper une solution de point de vente,j'aimerais avoir votre avis sur le choix de PHP comme langage de developpement de cette solution et savoir si je peux gerer tous les aspects d'impression des tickets de caisse ou de guichets.
Aider moi si possible dans le choix d'un framework si possible.
Merci
-
J'ai testé il y a plus d'un an un systeme de point de vente basé sur oscommerce.
PHP Point Of Sale
Cela peut être un bon point de départ, si ça correspond à ce que tu cherche à faire. Et comme tu n'a pas été très précis dans ce que tu cherche à faire, difficile d'être sûr d'apporter un réponse pertinente.
Quoi qu'il en soit, l'exemple ci-dessus te montre que c'est réalisable.
@++
-
Je recherche des conseils dans le domaine de framework ou api je sais pas quoi pour point de depart et non une solution deja faite en PHp.
Merci
-
Quelques soucis par exemple c'est de pouvoir gerer les codes barres avec la lecture des douchettes(lecteurs de codes barres) en PHP.
En somme pouvoir piloter par exmeple une douchette a partir de PHP
-
Ce qu'il faut que tu sache c'est q'une douchette ne se pilote pas par php.
Une douchette c'est l'équivalent d'un clavier mais qui lit des codes barrres.
Elle n'interviendra en rien dans ton code php ce que je veux dire par la c'est que tu ne la pilotera pas dans le cas ou tu va faire de simple lecture de codes barres.
Il suffit de mettre, un champ texte avec focus dessus et après tu douche autant d'article que tu veux. Il est bon de noter que la douchette en général valide le formulaire il faut donc prévoir une page qui s' "auto valide".
En somme ne te met pas de barrière avec la douchette cela reste un scanner de code barre en l'occurence.
PS: Ton titre de sujet est pas très explicite pour attirer des lecteurs...