Bonjour,
J'ai JSplitPane avec un diviseur sur lequel j'aimerais positionner un JButton (il s'agit de deux listes et le bouton permet d'associer les éléments sélectionnés de chaque liste). Est-ce possible, et si oui comment ?
Merci.
Version imprimable
Bonjour,
J'ai JSplitPane avec un diviseur sur lequel j'aimerais positionner un JButton (il s'agit de deux listes et le bouton permet d'associer les éléments sélectionnés de chaque liste). Est-ce possible, et si oui comment ?
Merci.
je sais pas t'a essayé cette méthode (addImpl) de la jsplitpane ?
addImpl(Component comp, Object constraints, int index)
Adds the specified component to this split pane.
Non ca ne marche pas ...
Apparement la seule façon est de redéfinir la JSplitPaneUI, ce qui demande beaucoup de code juste pour ajouter un bouton.
Ta raison, c'est bcp de code pour pas grand chose mais c'est un peu plus complique que de creer son SplitPaneUI.
Tu dois crer un SplitPaneUI (en faisant un extend de BasicSplitPaneUI par exemple). Apres tu dois redefinir la methode createDefaultDivider() pour qu'elle renvoit le SplitPaneDivider que tu vas creer.
Apres ca tu dois crer un SplitPaneDivider en faisant un extend de BasicSplitPaneDivider. Et la tu vas avoir bcp de boulot. c'est ici que tu rajoute ton bouton (en plus de ceux qui existe deja) ;-)
Si c'etait pas long, je t'aurais fait un exemple, mais c'est long et bcp de petits calcul et faut prendre en compte l'orientation etc.
Bonne chance.