-
Bonjour,
J'ai un bug d'affichage : je cree une fenetre modale qui "efface" la fenetre en arriere-plan avec du blanc lorsque je la deplace a la souris...
Et si la fenetre d'arriere-plan est maximisee, alors la elle n'est plus effacee, mais l'echo de la fenetre modale se greffe dessus de partout...
Je n'obtiens pas du tout ce pb si j'utilise window.showModelessDialog au lieu de showModalDialog... mais ma fenetre doit absolument etre modale...
Est-ce un bug Windows ? graphique ? avez vous deja obtenu (et corrige :P !) ce bug ?
Merci d'avance !
Je signale que je suis sous IE uniquement, et que ce bug est present sur toutes les machines.
merci !
-
achète toi une vrai carte graphique et des barrettes de mémoire ...
-
???
SpaceFrog,
J'ai précisé que cela se produit quelle que soit la machine (et ce sont des bêtes de course), et aussi que je n'ai pas le pb avec une fenêtre non modal.
Donc je ne suis pas trop avancé.
Merci tout de même pour ta réponse.
-
?
Salut a tous,
Personne n'a jamais eu ce bug ?
8O
Merci d'avance pour vos suggestions...
-
je peux voir ton code, car là je n'arrive pas à cerner ton problème :oops:
-
Meilleure description ;)
Auteur,
Je n'ai pas le code sous la main, lundi je pourrai le coller.
Mais je vais déjà essayer d'être plus clair ;
en deux mots : ma fenêtre pop-up "gêle" la fenêtre qui est derrière...
Il y a soit des trainées laissées par la pop-up quand je la déplace devant l'autre, soit elle l'"efface" littéralement...
Merci et @ + !
-
Je vois ce que tu veux dire. Je ne pense pas que cela vienne de ton code mais plutôt d'IE qui ne redessine pas l'arrière plan lorsque ta fenêtre est déplacée (ou gère mal les fenêtres modales). J'ignore quelle version d'IE tu possèdes, mais peut-être qu'une mise à jour peut règler le problème.
-
Bon...
Auteur,
Je pense que tu as raison.
L'appli que je developpe est dediee a IE6, pas IE7, interdiction d'installer IE7... je ne peux donc meme pas verifier que ca marche avec IE7.
Je pense que je vais zapper ce bug (mineur) graphique.
Merci en tout cas !