[Abandonnage, Délestage tout]Appel des fonctions à partir d'un module
Bonjour, voilà j'ai 4form (form1(Clt), 2(saisieCalcul), 3(Total), 4(Recap))
Le Form1 s'ouvre, je rentre les coordonées du client (Nom, réf = txtbox et pièce = combo) pièce que je sélectionne à partir de données existantes.
j'appuies sur OK (ouverture du 2)
le form2 est ouvert avec le nom de la pièce (copie du combo1 ds txtbox), Je sélectionne le type de profil ainsi que son diametre qui s'affichera si le profil doit avoir un diam. Le bouton OK sert à la combobox "nb face" de générer un chiffre déterminé. Je sélectionne le traitement et la matière. Selon le profil, la textbox "hauteur" reste visible ou non. Je saisie dans les textbox des valeurs qui lorsque du click sur Resu s'additionera ou se multipliera selon le profil sélectionner ; pareil pour la longueur et le nombre de pièce(s) et pour le bouton Total. Ensuite lorsque je clique sur Valider, un MsgBox me demande si je souhaite ajouter un profil ("Oui" ou "Non")
Si oui alors ajouter le profil ainsi que son Total dans les 2listbox du form3 et rester sur form2
nom_p = comprofil
tot = txt_tot
Sinon si Non Alors ajouter le profil ainsi que son Total dans les 2listbox du form3 et ouvrir form3
nom_p = comprofil
tot = txt_tot
Dans le form3, ça reprends tout ce qu'on a saisie ou sélectionné du form1 et form2 mais il me reste que les totaux à programmer (je vous rassure, c'est déjà coder)
Explication du bouton Total Pièces = C'est le total de la listbox "tot", il suffit d'appuyer sur TotalPièces ensuite de rentrer une valeur dans le textbox Nb ensemble(s) et d'appuyer de nouveau mais cette fois-ci sur TotalGénéral.
Mon problème se trouve sur le bouton "Ajout pièce(s)"
C'est-à-dire que pour un client, il peut y avoir deux pièces voire 3 voire 4 bref autant de pièces qu'il nous ammène...En gros tant qu'on n'a pas appuyé sur Récapitulatif, ça m'ajoute les pièces en conservant bien le client, la référence, le type de pièce ainsi que nom_p, tot, le nombre d'ensemble et son TotalGénéral bref le form3.
Et lorsque J'appuies sur Récapitulatif y'a toutes les pièces et totaux qui sont déjà en mémoire qui s'afficherai dans la textbox "trecap" pour y être sauvegarder en fichier texte sur mon pocket PC
D'avance Merci de votre aide