Bonsoir,
Je souhaiterais pouvoir diminuer la hauteur du curseur des champs INPUT tout en conservant la taille de la police (entendons nous bien je ne parle pas du curseur de la souris!!!).
Cela est-il possible en CSS ??
Version imprimable
Bonsoir,
Je souhaiterais pouvoir diminuer la hauteur du curseur des champs INPUT tout en conservant la taille de la police (entendons nous bien je ne parle pas du curseur de la souris!!!).
Cela est-il possible en CSS ??
Non, ce n'est pas possible en CSS.
Ce n'est d'ailleurs possible en aucun langage.
:( Bah! Je m'en doutais un peu à vrai dire..
En fait, je travaille sur un système d'edit-in-place (un élément éditable se change en input quand on clique dessus) et dans l'idée de faire ressembler au maximum l'input à l'élément de départ, je souhaitais réduire la hauteur du curseur car il me semble qu'elle définit la hauteur mini de l'input. Bref..
Sinon, avez-vous des idées pour que les deux éléments se ressemblent un maximum indépendamment de la police employé ?
Ben tu utilises le même style (taille, famille, ..) de police pour tes deux éléments. La hauteur de l'input s'adapte à la taille du texte, donc si ton texte fait 10px, ton input sera moins haut que si ton texte en fait 15.