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| #include "pokemon.h"
#include <iostream>
//constructeur et destructeur
Pokemon::Pokemon()
{
}
Pokemon::~Pokemon()
{
}
//fonction membre get uniquement
std::string Pokemon::getNomPokemon()
{
return m_nomPokemon;
}
int Pokemon::getNumeroPokemon()
{
return m_numeroPokemon;
}
int Pokemon::getHpMax()
{
return m_hpMax;
}
int Pokemon::getHp()
{
return m_hp;
}
int Pokemon::getLevel()
{
return m_level;
}
int Pokemon::getStatut();
{
return m_statut;
}
int Pokemon::getAttaqueStat()
{
return m_attaque;
}
int Pokemon::getDefesneStat()
{
return m_defense;
}
int Pokemon::getAttaqueSpecialStat()
{
return m_attaqueSpecial;
}
int Pokemon::getDefenseSpecialStat()
{
return m_defenseSpecial;
}
int Pokemon::getVitesseStat()
{
return m_vitesse;
}
int Pokemon::getType1()
{
return m_type_1;
}
int Pokemon::getType2()
{
return m_type_2;
}
std::string Pokemon::getNomAttaque1()
{
return m_attaque_1.getNomAttaque();
}
int Pokemon::getPpAttaque1()
{
return m_ppAttaque_1;
}
std::string Pokemon::getNomAttaque2()
{
return m_attaque_2.getNomAttaque();
}
int Pokemon::getPpAttaque2()
{
return m_ppAttaque_2;
}
std::string Pokemon::getNomAttaque3()
{
return m_attaque_3.getNomAttaque();
}
int Pokemon::getPpAttaque3()
{
return m_ppAttaque_3;
}
std::string Pokemon::getNomAttaque4()
{
return m_attaque_4.getNomAttaque();
}
int Pokemon::getPpAttaque4()
{
return m_ppAttaque_4;
}
std::string Pokemon::getSexePokemon()
{
if (m_sexePokemon=MALE) {return "MALE";}
else { return "FEMMELLE";}
}
int Pokemon::getAnimation()
{
return m_animation;
}
// action
void setLevelUp()
{
}
void setRenomerPokemon()
{
}
void setBoosterStatPokemon(int attaqueABooster,int puissance)
{
switch(attaqueABooster)
{
case 0: m_hpMax+=puissance;
break;
case 1: m_attaque+=puissance;
break;
case 2: m_defense+=puissance;
break;
case 3: m_attaqueSpe+=puissance;
break;
case 4: m_defenseSpe+=puissance;
break;
case 5: m_vitesse+=puissance;
break;
else;
cout<<"erreur variable attaqueBooster dans class Pokemon eroné" <<endl <<"fonction membre: Pokemon::setBoosterStatPokemon";
}
}
void setAttaquerPokemon(Pokemon pokemon, Attaque attaque)
{
}
void setRecevoirAttaqueDunPokemon(Pokemon pokemon, Attaque attaque)
{
}
void setUtiliserObejtSurPokemon(Objet objet)
{
}
void setCentrePokemon()
{
m_hp=hpMax;
m_ppAttaque_1=m_ppMaxAttaque_1;
m_ppAttaque_2=m_ppMaxAttaque_2;
m_ppAttaque_3=m_ppMaxAttaque_3;
m_ppAttaque_4=m_ppMaxAttaque_4;
}
void setOublierAttaque(int numeroAttaque)
{
Attaque aucuneAttaque;
switch(numeroAttaque)
{
case 1: m_attaque_1=aucuneAttaque;
break;
case 2: m_attaque_2=aucuneAttaque;
break;
case 3: m_attaque_3=aucuneAttaque;
break;
case 4: m_attaque_4=aucuneAttaque;
break;
else;
cout<<"erreur variable numeroAttaque dans class Pokemon eronée" <<endl <<"fonction membre: Pokemon::setOublierAttaque";
}
}
void setApprendreAttaque(int numeroAttaque,Attaque attaque)
{
switch(numeroAttaque)
{
case 1: m_attaque_1=attaque;
break;
case 2: m_attaque_2=attaque;
break;
case 3: m_attaque_3=attaque;
break;
case 4: m_attaque_4=attaque;
break;
else;
cout<<"erreur variable numeroAttaque dans class Pokemon eronée" <<endl <<"fonction membre: Pokemon::setOublierAttaque";
}
}
void setModifierAnimation( int newAnimation)
{
m_animation=newAnimation;
} |