-
SIP - Flux audio
Bonjour,
Je m'apprête à me lancer dans la communication SIP (Protocole d’initialisation de session) entre un softphone et un serveur vocal.
Dans mon cas, je m'intéresse surtout à la réception de flux audio (coté client-softphone).
Je voulais savoir si vous savez si il est possible de récupérer des informations concernant le fichier audio lu par le softphone (càd le nom du fichier par exemple)? Ou d'autres informations peut etre....
Merci pour vos réponses...
-
- quel langage ?
- quel OS ?
- quel produit ?
- quel rapport avec le dévelopement web ?
- quel est le projet ?
- ou bloque tu ?
- autres renseignements ?
-
Il y a une application web sur une plateforme WebSphere, composé de plein de fichier JSP (contenant du VXML). Il s'agit d'un serveur vocal ou tu peux intéragir via des DTMF pour aller de menu en menu.
Je dois faire des test de non-régression de manière automatique. Donc à partir d'une communication SIP, je recherche à récupérer des informations (peut etre via le protocole de transport RTP) qui m'indiquerait ou le traitement de l'appel est rendu.
Il me faut savoir si j'arrive à un moment sur la diffusion d'un menu avec plusieurs choix, et dans ce cas, émettre un DTMF. Il me faut éviter de faire un calcul préalable du temps entre le moment ou l'appel est décroché et le moment ou l'application demande la réception d'un DTMF.
J'espère avoir été assez clair dans mes explications.