Salu Tou Le Monde Je Sai Po Si Vou Pouvez Repondre A Ma Question Maije Cherche A Programmer Les Chemins Optimaux Avec Le Langague C //pour Les Chemins Optimaux Ca Co?cerne La Recherche Operationel Merci De Repondre Si Vou Avez Une Ide
Version imprimable
Salu Tou Le Monde Je Sai Po Si Vou Pouvez Repondre A Ma Question Maije Cherche A Programmer Les Chemins Optimaux Avec Le Langague C //pour Les Chemins Optimaux Ca Co?cerne La Recherche Operationel Merci De Repondre Si Vou Avez Une Ide
Je n'ai rien compris! Le mieux est de nous montrer ce que tu as déjà fait et de poser des questions précises sur les détails qui te posent problème.
Thierry
Le Type Qui Parle Avec Des Majuscules A Chaque Mot Demande De L'Aide (On Sait Pas Trop Quel Genre D'Aide) Sur Les Algorithmes De Recherche Du Plus Court Chemin.
(put***, c'est fatiguant en plus d'écrire comme ça. En encore, je n'ai pas fait sauter de lettres muettes)
Tu utilises quel algorithme?
Hi,
Apparamment : appui sur "Shift" à chaque 1ère lettre d'un mot.Citation:
Envoyé par DaffyDuck
Ok, je sors :lol:
:mouarf3: j'ai mis du temps à la comprendre en plus...
ok pour vous faciliter la tache mon probleme et de faire une interface pour implementer les graphes pui faire un programme pour construire les graphes avc des fonctionlalites ajout des sommets arcs chemins optimaux......ok merci davance
Bonjour,Citation:
Envoyé par mouad dev
si ma mémoire est bonne, il y a des algos (djikstra et ford, etc ...) mais à mon avis c'est des algorithme qui existent déjà, il suffit seulement que tu cherche sur le net (googler en quelque sorte :mouarf:)
bon courage.
turbo_chess
Tu ferais mieux de t'y mettre maintenant si tu n'as rien sous la main parce que ca va prendre un certain temps à réaliser :mouarf:Citation:
Envoyé par mouad dev
Commence par définir les interfaces par exemple
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 struct Graphe { int nbSommet; bool oriente; .... }; Graphe * CreerGraphe(); void DetruireGraphe(Graphe*); void AjouteSommet (Graphe *, Sommet sommet); void AjouteArc(Graphe *,Sommet sommet1, Sommet sommet2); ...