Salut,
Peut-on définir dans les styles d'un <input type="texte"> un attribut width?Je demande ça car IE interprète correctement cet attribut mais Firefox ne le comprend pas.Code:<input type="text" name="montexte" style="width:60px;">
Version imprimable
Salut,
Peut-on définir dans les styles d'un <input type="texte"> un attribut width?Je demande ça car IE interprète correctement cet attribut mais Firefox ne le comprend pas.Code:<input type="text" name="montexte" style="width:60px;">
Personnellement,
chez moi ton code fonctionne tres bien sur mozilla et firefox !
Ton probleme ne viens donc surement pas de la !
Firefox le comprend très bien.
Le width peux s'appliquer aussi bien à un élément bloc qu'un élément de formulaire (input, button, select, ... mais pas à une checkbox).
Ok j'ai trouvé :!:
Je fais ça en asp.net et selon le navigateur la source html générée est différente. Donc sous IE j'ai bien un style complet :Sous FireFox j'ai un code allegé 8O :Code:<input name="Duree" type="text" maxlength="5" id="Duree" tabindex="6" style="border-width:1px;border-style:Solid;font-size:8pt;font-weight:bold;height:16px;width:42px;Z-INDEX: 226; LEFT: 192px; POSITION: absolute; TOP: 352px" />
Je vais donc voir du coté .net.Code:<input name="Duree" type="text" maxlength="5" id="Duree" tabindex="6" style="Z-INDEX: 226; LEFT: 192px; POSITION: absolute; TOP: 352px" />