-
Headers already send
Bonjour,
Comme presque tous les jours, je travaille sur le FCKEditor tout en essayant de conserver mon intégrité mentale. Ce n'est pas évident:marteau: (ça ne veut pas dire que je n'aime pas ce logiciel... il y a juste largement de quoi se casser la tête)
Voilà la situation : j'ai installé le FCK sur mon serveur Apache, avec php. J'utilise la nightly build de cette nuit, mais à priori ça ne devrait pas poser de problèmes puisqu'elle marche en ligne. J'en arrive maintenant à mon problème : lorsque j'inclus le fichier du FCK, et que je rajoute un header ensuite, j'ai l'erreur classique "header already send by output...", qui signifie qu'un caractère a déjà été envoyé au poste client.
Le message d'erreur me précise que la sortie a commencé... au 1er caractère du fichier fckeditor.php . Je suis bien avancé, il n'y a rien à cet endroit et j'ai vérifié tous les fichiers php appelés.
Bref, si vous êtes inspiré pour trouver une solution, moi pas :s
PS: j'ai le même problème avec l'upload/parcours de fichier sur le serveur :(
(pour arriver à afficher le fckeditor, j'ai fait un coup de ob_start et ob_clean mais bon, ça me cache d'éventuelles erreurs, etc : je ne veux pas utiliser ça en production.
-
pourquoi tu ne mets pas tes header tout en haut?
si tu as un session_start, il doi etre tout en haut, avant toute inclusion
-
Je fais mes tests de sesssions, etc, après mes inclusions. Pourquoi? Parce que les tests dépendent aussi des inclusions ;)
Pas de soucis pour toutes mes inclusions, sauf pour l'éditeur :(