Pb d'insertion avec sous requette
Bonjour a tous et d'avance merci de votre aide.
voila j'ai pour habitude de me debrouiller a trouver les solutions a mes souci mais la je suis en train de me remetre au developpement et la je bloque sur une requette que je trouve bete.
voila j'utilise l'analyseur de requette de MS sql pour valider mes requette avant de les metre dans mon code,
mais voila sur celle si je bloque.
deja voila la requette
Code:
1 2
| INSERT INTO [dbo].[ANIMALERIE]([ID_ANIMAL], [USER_ID], [DEBUT_ANIMAL], [TAILLE_ANIMALERIE], [DATE_PAUSE], [PAUSE], [TAILLE_ANIMALE], [DATE_NOURITURE], [NB_NOURITURE], [TAILLE_ANNIMALERIE_DEPART], [RECOLTEE], [EQUIPEMENT])
VALUES(1,2, '19/03/2005 09:23:53', 1,'19/03/2005 09:23:53', 0, (select taille_debut from dbo.animaux where id_animal = 1), '19/03/2005 09:23:53' , 0,1, 0,0) |
le truc et que l'analyseur me repond ca
Code:
1 2
| Serveur : Msg 1046, Niveau 15, État 1, Ligne 1
Les sous-requêtes ne sont pas autorisées dans ce contexte. Seules sont permises les expressions scalaires. |
lorsque je clique sur validation
alors frachement je comprend pas du tout ce message.
en fait c le thermes d'expression scalaires que je connait pas.
Voila quand meme pour pas passer pour une andouille, j'ai un peut chercher sur le pb.
est je croit comprendre qu'il faut que j'utilise une proc stocker pour recuperer la valeur souhaiter. mais le vrai souci et que je ne sais pas utiliser les proc stocker pour faire une requette.
si quelqu'un peut m'aider a faire a faire ma chtite requette pour quelle marche je vous en remercie.
Ha oui je voulais ajouter 1 truc, cette requette et le resultat d'une chaine en ASP donc certaine valeur sont dynamique comme la valeur "id_animal = 1" voila merci