Bonjour,
Je ne sais pas trop si ma question se trouve au bon endroit, mais je pense que c'est le meilleur forum pour avoir une réponse claire. Cependant, si ce sujet doit être placé/créé ailleurs, n'hésitez pas à me le dire, je ferais le necessaire.
J'ai comme projet de faire un petit logiciel de gestion de collection de jeux vidéos. Il y aura donc une liste des toutes les consoles et jeux existants (je suis qu'une exhaustive est impossible, mais là n'est pas le sujet).
Dans ce soft, on trouvera donc le détail de chaque jeux (nom fr/us/jap, editeur...), on pourra afficher des images (jacquette, cd, cartouche...) afin de bien identifier si c'est le jeu que l'on possède. On aura donc la possibilité de l'ajouter à sa collection, l'enlever... Bref, tout ce qui correspond à une gestion de collection.
Ma question est donc la suivante, est-il possible de réaliser cela en C (je ne connais que ce langage, et encore, il va falloir que j'appenne tout de nouveau je pense).
Les fonctions futures pouvant intégrées des schémas (camemberts, histogrammes...)
Merci pour vos réponses :)