Je continue je continue :mrgreen:
Bon j'ai du bidouiller pas mal, mais bon ce n'est pas très grave, ne s'agissant là que du code de chargement, s'il prend 500ms de plus que ce qu'il pourrait prendre, c'est loin d'être dramatique :chees:
Mais j'ai réussi, voici quelques screenshots, avec les FPS correspondants:
1 zone de 8x8 chunks
chaque chunk a une capacité maxi de 16x16 QUADS
http://img409.imageshack.us/img409/6...tor2007gt8.jpg
LOD 4 | 572 triangles rendus par chunk
Range pour chaque chunk : 288
FPS : 240
http://img409.imageshack.us/img409/5...tor2007qu3.jpg
LOD 3 | 156 triangles rendus par chunk
Range pour chaque chunk : 80
FPS : 520
http://img409.imageshack.us/img409/3...tor2007qd4.jpg
LOD 2 | 44 triangles rendus par chunk
Range pour chaque chunk : 24
FPS : 780
http://img409.imageshack.us/img409/7...tor2007cg5.jpg
LOD 1 | 12 triangles rendus par chunk
Range pour chaque chunk : 8
FPS : 1050
http://img409.imageshack.us/img409/5...tor2007dp3.jpg
LOD 0 | 2 triangles rendus par chunk
Range pour chaque chunk : 3
FPS : 1250
Voilà en esperant que cette petite recherche pourra servir à d'autres ;)
Si funkydata ou d'autres ont d'autres solutions alternatives, je suis toujours preneur, c'est toujours bon à savoir et y'a peut-être quelques idées d'optimisation à piquer :)