Bonjour !Citation:
Envoyé par DonF
Merci pour vos réponses ! :)
Mais j'ai pas très bien compris ce que DonF voulait dire.... :oops:
Parce que quand je remplace mes listbox par des Textbox ça marche....
Version imprimable
Bonjour !Citation:
Envoyé par DonF
Merci pour vos réponses ! :)
Mais j'ai pas très bien compris ce que DonF voulait dire.... :oops:
Parce que quand je remplace mes listbox par des Textbox ça marche....
Bonjour,
tu peux faire un truc de type:
sinon un truc de type:Code:
1
2
3
4
5 For i = 0 To countDF - 1 Application.DoEvents() myListeBox.Items.Add(myDataTable.Rows(i).Item("monChampDeLaRequeteSQL")) Next
Bon courage :DCode:
1
2 ListDF.DataSource=myDataTable
Merci !
J'ai bidouillé avec ce que tu m'a donné et ça fonctione !!!!!
Merci ! :king:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 Private Sub AfficheIncident(ByVal LeDataSet) Dim ResReq As DataTable Dim UnEnreg As DataRow Dim IndiceIncident As Integer ResReq = LeDataSet.Tables("ResultatBO") UnEnreg = ResReq.Rows(IndiceIncident) 'Affecter les champs de la base à linterface txt_date.Text = UnEnreg(1) Application.DoEvents() txt_num_incident.Items.Add(UnEnreg(0)) txt_desc_courte.Items.Add(UnEnreg(2)) txt_desc_longue.Items.Add(UnEnreg(3) & UnEnreg(4))
Bonne continuation 8-)
Bonjour !
J'ai réouvert le sujet car je ne pensais pas que l'on puisse en créer un autre avec le même problème.
Donc voilà, ce que j'essaye de faire est de récupérer les critères sélectionnés pour ensuite les envoyer dans un fichier texte à des endroits précis.
Mon problème concerne le code en violet, il marque le même genre d'erreur comme quoi "le référence d'objet n'est pas définie à une instance d'objet".Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64 Function Rafraichissement () Dim fileR As StreamReader Dim fileW As StreamWriter Dim ts As FileStream Dim i, j As Integer Dim tbl_string() As String Dim cellule As String = listder_cellule.Text Dim Date_debut As String = Date_deb.Text Dim Date_final As String = Date_fin.Text Dim logiciel As String = listder_lib_logi.Text Dim type As String = listder_type.Text Dim domaine As String = listder_domaine.Text MsgBox(Date_debut) MsgBox(Date_final) MsgBox(cellule) MsgBox(logiciel) MsgBox(type) MsgBox(domaine) 'modification de la date de traitement dans le fichier de paramètres Parambo.txt pour le prochain rafraichissement des requetes LSI Dim file As New System.IO.StreamReader("\\beaqae\Suivi_TR_NIV2\Parambo.txt") i = 1 Do ReDim Preserve tbl_string(i) tbl_string(i) = fileR.ReadToEnd If tbl_string(i) = "END" Then Exit Do End If If tbl_string(i) Like "N,Cell = %" = True Then tbl_string(i) = "N,Cell = " & cellule End If If tbl_string(i) Like "D,Date_deb = %" = True Then tbl_string(i) = "D,Date_deb = " & Date_debut End If If tbl_string(i) Like "D,Date_fin = %" = True Then tbl_string(i) = "D,Date_fin = " & Date_final End If If tbl_string(i) Like "N,Logiciel = %" = True Then tbl_string(i) = "N,Logiciel = " & logiciel End If If tbl_string(i) Like "N,Type = %" = True Then tbl_string(i) = "N,Type = " & type End If If tbl_string(i) Like "N,Domaine = %" = True Then tbl_string(i) = "N,Domaine = " & domaine End If i = i + 1 Loop fileR.Close() Dim file1 As New System.IO.StreamWriter("\\beaqae\Suivi_TR_NIV2\Parambo.txt") For j = 1 To i file1.WriteLine(tbl_string(j)) Next file1.Close() fileR = Nothing file1 = Nothing End Function
Je pense qu'il dit que mon tbl_string n'est pas définie, initialisé ou encore qu'il y a aucune valeur dedans, mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour l'initialiser ou lui attribuer une valeur, car quelque chose lui est déjà affecté.
Une idée ?
Merci d'avance. ;)