Bonjour,
J'ai un tableau dynamique de string et je voudrais afficher l'intégralité du tableau dans un seul MsgBox ou un control du même type. Est-ce possible? si oui comment faire?
Merci
Version imprimable
Bonjour,
J'ai un tableau dynamique de string et je voudrais afficher l'intégralité du tableau dans un seul MsgBox ou un control du même type. Est-ce possible? si oui comment faire?
Merci
Citation:
Envoyé par ooyeah
Chouette un défilé de mode :yaisse2: :mrgreen:
Sinon je comprend pas trop ta question : tu veux afficher le tableau dynamique dans un msgbox c'est ça ? je crois pas que ça soit possible ça :?
Oui c'est exactement ça, des fois mon tableau contient 5 élément, des fois 40 et je voudrais tout afficher dans une msgbox mais comme tu dis ça n'a pas l'air possible.
Attendons la réponse d'autres personnes, peut etre que des gens savent :D
EDIT : enfin une idée en vrac: ce qui pourrait etre fait est de mettre les données de ton TCD dans une variable tableau et après de la recracher dans une MsgBox, mais bon je pense pas que ce soit une solution rapide et efficace :mrgreen:
Bonjour
C'est tout à fait possible, il faut avec une boucle For .. next récupéré tes donées et les mettre dans une string (avec quelques saut à la ligne). Cela rejoint la dernière idée de Illight.
Le soucis c'est la taille de la msgbox, je ne sais pas s'il y'a une limite.
Starec
C'est bon ca marche, merci
En ce qui concerne la nb de caractères que l'on peut placer dans un msgbox par contre je suis comme toi j'en sais rien.
A mon avis ça doit etre limité a 255 caractères si mes souvenirs sont bons, mais je suis pas sur :)