-
[MFC]MySQL
Salut,
J'ai enfin réussi à trouver sur le net le dossier MySQL contenant include et lib. Du coup je me croyais au bout de mes peines. :P
Mais non, parce que le fichier mysql_com.h comporte trois erreurs. :cry:
Est-ce que quelqu'un saurait ou je peut trouver se fichier sans erreurs.
Merci d'avance.
-
l'Api MySql++ est telechargeable sur le site de MySql Awww.mysql.com
quelle sont les erreur??
j'ai deja utiliser l'ApiC MySql et l'Api MySql++ et en dehord d'un warning de la SL j'ai pas eu de probleme
-
En fait j'ai mit en commentaire la ligne ou il y avait une erreur et ça passe. Maintenant je vais essayer de faire des requêtes pour être sure que cette ligne n'était pas trop importante!
-
G eu ce probleme la aussi mais je pense que c'etait parce que les librairies sockets n'etaient pas inclues. Enfin si on parle du meme prob :-) lol
-
Je pense en effet que c'est ça le problème.
Par contre j'ai à nouveau un problème qui d'ailleurs a été 1000 fois abordé sur le site mais malgré tout je n'arrive pas à le résoudre :oops:
Dans Outils / Options / ... J'ai donné le chemin vers mes include et ma lib de MySQL. Du coup il reconnait mon incude mysql.
Mais j'ai toujours un problème de lien, il ne reconnait pas mysql_init. J'ai vu qu'il fallait que j'aille dans projet/propriété/lien (mon interface est en fraçais), or je n'ai pas ce chemin. Et je n'arrive pas à trouver lien dans mon interface.
:cry: J'ai besoin d'aide...
Merci d'avance.
-
Quel est ton logiciel ?
Si c'est DevC++ : Project -> Project Option -> Directories et la tu sélectionnes ton répertoire qui contient le .lib
Ok c'est la version anglaise, mais bon cela doit vraiment ressembler ;)
-
J'ai Microsoft Visual Studio .NET.
Je n'arrive pas à trouver ce que tu m'indiques.
:cry: Ca fait deux jours que je cherche, j'en ai marre, je suis découragée, pitié aidez moi... :cry:
-
salut,
c est quoi les erreurs que tu as ?
-
quelle erreur ??
si ces un Undefine Reference essais de copier mysql.dll dans ton repertoire debug