Bonjour,
Ma question est simple, je développe sous Visual Studio 2005 et j'aimerais attaquer une base DB2 sous AS400.
Est-ce possible ? Et si oui, cela nécessite t-il l'achat de composants supplémentaires ?
Merci d'avance
Version imprimable
Bonjour,
Ma question est simple, je développe sous Visual Studio 2005 et j'aimerais attaquer une base DB2 sous AS400.
Est-ce possible ? Et si oui, cela nécessite t-il l'achat de composants supplémentaires ?
Merci d'avance
Avec le provider natif cela dépend de la version de DB2 mais tu dois avoir une client OleDB qui fera parfaitement l'affaire.
Donc VS2005 possède tous les composants necessaire pour cela ...
C'est une AS400 v5 r3...
Ca sera bon ?
Non le pilote OLEDB est fourni par IBM. Il y a aussi un fait par Microsoft qui doit être en standard dans windows. Le provider natif est aussi fourni par IBM et convient pour ta version de DB2. Il fonctionne comme un plugin de Visual studio. Si tu ne l'as pas, regarde sur les téléchargements IBM ou télécharge la version UDB Express-CCitation:
Envoyé par dysko
Salut,
J'ai été sur le lien que tu m'a donné, je m'inscrit et ils m'ont dit qu'ils étudient ma demande....:?
Bonc bon j'attends, je verrais bien en attendant j'ai trouvé une autre solution chez la compagnie Aura :
http://www.easycom-aura.com/fr/easycom_net.asp
Qu'est-ce que tu en penses ?
J'ai réussi à le télécharger...le provider d'IBM.