pg_escape_bytea() fonction non définie alors que bonne version de Postgres
Bonjour tout le monde
Je suis en train d'installer une plateforme collaborative.
Lors de la création d'une table dans la base PostGre de cette plateforme j'ai une erreur suivant
Code:
Call to undefined function: pg_escape_bytea() in /home/demo/phpgwapi/inc/adodb/drivers/adodb-postgres64.inc.php on line 407
Après recherche sur le Web, il semble que ce soit lié à un problème de version de Postgre, cette fonction pg_escape_bytea() n'apparaissant qu'après la 7.2
Pourtant ma version de PostgreSQL est la 7.4.14 d'après l'interface Webmin que j'utilise principalement.
J'ai recompilé dernièrment PHP avec les commandes suivantes :
./configure --with-apxs2=/usr/local/apache2/bin/apxs --with-dbase --with-filepro --enable-exif --with-xml --enable-ftp --with-db --enable-bcmath --enable-calendar --with-jpeg-dir --with-png-dir --with-gd --enable-gd-native-ttf --with-freetype-dir --with-gettext --with-mysql --with-zlib-dir --enable-trans-sid --with-imap --with-kerberos --with-imap-ssl --with-openssl --enable-sysvsem --enable-sysvshm --with-gettext --with-dom --with-mcrypt --with-iconv --enable-mbstring=all --enable-mbregex --with-gd --with-png-dir=/usr --with-jpeg-dir=/usr --with-mime-magic=/usr/share/magic.mime --with-pgsql=/usr/bin/pg_config
Si je vais dans /usr/bin/ je ne trouve pas de fichier pg_config
Avez vous une idée de comment je peux régler ça ?:oops: