Refresh de page initiale après saisie dans une popup
Bonjour,
Dans un site de gestion de commande, je viens d'ajouter une fonction qui affiche dans une fenêtre popup, l'historique des commandes pour un agent donné. Il y a aussi des cases à cocher qui permettent de dupliquer des enresgitrement de l'historique dans la commande en cours.
var url = "historique.php?commande=" + cde + "&client=" + cid + "&agent=" + agent;
var newReport = window.open(url,"PopUp",'width=600,height=600,location=no,status=no,toolbar=no,scrollbars=no');
newReport.opener = self;
newReport.focus();
Lorsque je clique sur le bouton pour ajouter (méthode post), j'exécute bien ma requête pour ajouter mes ordres, ferme la fenêtre pour retrourner à la page principale.
echo "<script type='text/javascript'>window.opener.location.reload(true); window.close();</script>";
Par contre, je n'arrive pas à éviter le joli message d'explorer me disant que la page ne peut-être actualisée sans le renvoie des informations .... et il faut que je clique sur recommencer.
Y a t'il un moyen de suppimer ce message et que le refresh se fasse automatiquement tout seul ?
D'avance merci.
M.
[Déplacé par moloc'h depuis le forum php]