Bonjour,
J'ai une fonction javascript nombtn()qui permet de récupérer le nom que je veux afficher sur un bouton.
J'essaie
je ne vois pas comment faire....Code:<input type="submit" value="javascript:nombtn()"></input>
Merci
Version imprimable
Bonjour,
J'ai une fonction javascript nombtn()qui permet de récupérer le nom que je veux afficher sur un bouton.
J'essaie
je ne vois pas comment faire....Code:<input type="submit" value="javascript:nombtn()"></input>
Merci
bonjour,
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <html> <head> <title></title> <script type="text/javascript"> <!-- function nombtn(obj) { alert("texte du bouton : "+obj.value+"\nid du bouton : "+obj.id); } //--> </script> </head> <body> <input type="submit" value="Cliquez ici" id="idBouton" onclick="nombtn(this)" /> </body> </html>
Je me suis apparement mal exprimé, je ne veux pas récupéré le nom de mon bouton... je veux le définir.
En fait, je fais un formulaire multilangue... et selon la langue choisie, j'affiche un texte différent sur mon bouton, hors je n'y arrive pas.
Merci
Tout simplement :
Code:
1
2
3
4 var Bt = document.getElementById("idButton"); Bt.value = "nouveau nom du bouton";
Et je le met où le code sur un onLoad???
dans la fonction qui gère la sélection de la langue :roll:Citation:
Envoyé par charliejo
Mais il ne connait encore pas mon input.
Je sais la langue utilisé au moment d'ouvrir ma page... si je mets le code à ce moment là, il n'arrive pas à récupérer mon input....et donc changé le nom.
A partir de quand le input est chargé que je puisse y accèder et le modifier?
Merci
ok, je cerne mieux ton truc... Appelle le code sur l'événement onload
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <html> <head> <title></title> <script type="text/javascript"> <!-- function initBouton() { var Bt = document.getElementById("idButton"); Bt.value = "nouveau nom du bouton"; } //--> </script> </head> <body onload="initBouton()"> <input type="button" value="Bouton" id="idButton"> </body> </html>
Super!
merci