-
site perso en J2EE
Bonjour
voila j'ai deja une application en J2EE mais je voudrais mettre sur mon site perso de free un site en java
mais voila comment faire ? parce que j'ai des JSP sur mon site perso mais forcément, elles sont pas interprétés :P
alors si vous connaissez un bon tuto pour que je saches comment faire ??
d'avance merci
-
C'est pas un tuto qu'il te faut, mais un hébergeur !!! Free ne propose que PHP, donc tu n'arriveras jamais à faire tourner une JSP chez Free. Perso, je ne connais pas de tel hébergeur, mais un post récent en liste quelques uns, il me semble.
-
han chui blazé
j'ai pas envie de PHP
-
Oui il n'y as pas d'hebergeur gratuit à ma connaissance, moi j'ai tester le seul hebergeur pas trop chere durant un an, mais ca reste trop chere pour mon utilisation donc j'ai arrété:
www.althosting.fr
Tu peux tjr regarder le basic de chez basic n'est pas trop chere mais il faut pas en vouloir bcp, de plus c'est mysql 4 dessus et pas le 5, ce qui m'a le plus embété, mais ca que tu payes plus chere ou non.
Sinon le serveur tourné encore pas mal, il tourne sur une machine avec les locales anglaise. Inconvénient tu peux pas redemarrer tomcat quand tu le veux, car c'est un seul tomcat pour tous (ou une grande partie des "abonnées").
-
Un hébergeur pour J2EE est beaucoup plus onéreux que PHP. :aie: