-
look and feel
Bonjour,
j'utilise un look and feel dans une application swing et qui marche bien, sauf pour ma frame qui regroupe tout, elle ne change pas de look.
Je garde l'apparence XP bleu de la frame, alors que sur le site du look and feel, meme les frames changent de forme et d'apparence.
Any ideas?
-
Quel look & feel utilises tu?
(attention, les frames ne peuvent pas réellement chager d'apparence, c'est juste que le look & feel va supprimer la barre de titres de la frame et en faire une Factice à l'aide d'un JPanel
-
j'utilise NimROD look and feel .
la barre des frames a une autre couleur pour les appli qui utilisent ce look and feel http://personales.ya.com/nimrod/img/sc11.jpg
-
EN fait il triche: pour la capture d'écran il a juste modifié son look windows classique.... Dans ce style windows tu peux changer à la main les couleurs de ta barre de titres.
Y'a rien au niveau des L&F qui puisse faire ça...
-
OK, merci.
Et je garderai mon appli swing avec la barre bleue toute moche :)
-
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Certain LookAndFeel peuvent gérer eux-mêmes la barre de titre des fenêtres. Mais dans ce cas c'est le style du LnF qui est utilisé et non pas celui du système. En général c'est le même que celui des JInternalFrame...
Pour activer cela, il faut utiliser la ligne suivante :
Code:
JFrame.setDefaultLookAndFeelDecorated(true);
Exemple en fichier attaché avec le LnF par défaut (c'est bien une JFrame et non pas une JInternalFrame ;))
a++
-
ohhhhhhhhhh, merci, ça a marché :yaisse2: