Bonjour,
Je ne me souviens plus où on configure le chemin correspondant à cette variable d'environnement : {XMLC_PictosPath} ?
Thanks
Sylvain
Version imprimable
Bonjour,
Je ne me souviens plus où on configure le chemin correspondant à cette variable d'environnement : {XMLC_PictosPath} ?
Thanks
Sylvain
Dans xslc.xsl
la variable est effectivement calculée dans xslc.xsl
mais elle est calculée à partir du GlobalParams XMLC_Pictos et du XMLC_Params XMLC_Portal.
Merci,
Cependant j'ai voulu modifier XMLC_Pictos dans les GlobalParams en spécifiant mon propre chemin (en fait j'ai indiqué un chemin relatif à mon projet courant ex. : \img\ ) et niet.
Probablement du au fait que je suis en "Shared Portal" ?
Sylvain
Sylvain,
Par défaut, deux sets de pictos sont fournis avec XMLRAD, qui sont "msn" et "original". Ils se trouvent dans le répertoire "C:\Program Files\e-delos\XMLComponents\Demos\SharedPortal\Pictos". Si tu veux créer ton propre set de pictos, tu dois rajouter un sous-répertoire dans celui des pictos, portant le nom de ton set, par exemple "mypictos". Ensuite, pour l'utiliser, tu vas dans les GlobalParams, et tu mets comme valeur "mypictos" pour le paramètre XMLC_Pictos.
A noter que le paramètre XMLC_Pictos est stocké dans les cookies tout comme le XMLC_Skin, et que pour que l'application utilise ton nouveau set de pictos, peut-être devra tu passer dans l'URL, MonAction?XMLC_Pictos=mypictos pour mettre à jour tes cookies qui surchargent les valeurs des GlobalParams qui ne servent que de valeur par défaut en fait.
J'espère t'avoir fourni tous les éléments nécessaires.
Nickel je te remercie pour ces éclaircissements :D
à+
Sylvain