redimensionner un bufferedimage
	
	
		Hello world :)
encore des problemes avec mon satané jeu video :)
bon voila c'est la continuation de lautre probleme en fait :oops:  , j'ai une classe JRaptor , dans laquelle j'affiche un canon , qui va tirer des missiles , le probleme c'est que ce canon est trop grand , il prend presque la moitié de la fenetre de jeu
je veux le redimensionner, je sais que ke dois utiliser getScaledInstance , mais j'Arrive pas a comprendre comment ca marche :oops: 
	Code:
	
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   | ImageIcon imic = new ImageIcon("Raptor.PNG");
 
       bimg = new BufferedImage(imic.getIconWidth(),imic.getIconHeight(),BufferedImage.TYPE_INT_ARGB);
       Graphics2D gg = bimg.createGraphics();
       test = bimg.getScaledInstance(50,50, bimg.SCALE_DEFAULT);
 
 
       gg.drawImage(imic.getImage(),0,0,imic.getImageObserver()); | 
 
j'ai ca dans le constructeur , le resultat de getScalerInstance je le met dans une variable de type image (vu que ca retourne le type image) mais aprés je fais quoi avec ? :P 
merci
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