[RESOLU][JVM][OPTIONS][OPTIMISATION]pc dédié à Java
Salut,
Je voudrais optimiser la JVM qui englobe mon application. Chez le client, un pc sera réservé à la seul utilisation de l'application Java.
C'est pourquoi je voudrait que la JVM puisse se réserver l'ensemble de la mémoire (enfin presque), du temps processeur etc....
J'ai donc été sur le site de sun :
http://java.sun.com/docs/hotspot/VMOptions.html
et j'ai regardé un peu les option, mais j'a pô tout compris.... :c\
Voici ce que j'ai relevé :
Citation:
-XX:MaxHeapFreeRatio=<Maximum> heap free percentage (default 70)
-X:MinHeapFreeRation=<Minimum> heap free percentage (default 40)
-Xint Intepreter only (no JIT Compilation)
-XX:+UseBoundThreads This option forces all threads to be created as bound threads.
-XX:MaxHeapFreeRatio=70 Maximum percentage of heap free after GC to avoid shrinking
-XX:MinHeapFreeRatio=40 Minimum percentage of heap free after GC to avoid expansion
-XX:+UseThreadPriorities Use native thread priorities
-XX:TargetSurvivorRatio=50 Desired percentage of survivor space used after scavenge
-XX:ReservedCodeCacheSize=32m Reserved code cache size (in bytes) - maximum code cache size. [Solaris 64-bit: 1024m]
-XX:SurvivorRatio=64 Ratio of eden/survivor space size [Solaris: 64, Solaris: 32 (on 1.3.1 and later), Linux/Windows: 8]
-XX:ThreadStackSize=512 Thread Stack Size (in Kbytes) (0 means use default stack size) [Sparc: 512, Solaris Intel: 256, Sparc 64bit: 1024 all others 0]
Pouvez-vous m'en dire plus sur les options de la JVM et celles qui sont vraiment interressante (surtout l'utilisation du maximum de RAM)
L'application tournera (normalement) sur un PC avec 256 (voir 512) de RAM sous win98 (ou 2000 ou XP keske vous me conseillez) avec un processeur à 1.2GHZ (voir plus)
Pour l'instant je suis sur un pc avec 256RAM win98SE et un proc à 500Mhz
merci pour toute réponse