sécurité sur compte administrateur
Bonjours a vous tous.
Voici mes découvertes, le problème est presque résolu. Je vais avoir besoin d'information et surtout vôtre aide.
Ma console Java est parfaitment fonctionnel, rien n'est endommagé.
Voici ce qui provoque le problème qui est une question de sécurité.
Explication::
Lorsque j'ouvre la console Java, je vais dans les paramètres avancé de la console. Lorsque j'essaie d'appliquer l'utilisation de Internet Explorer pour faire lancer la console, après application des changments, il y a un message disant qu'il est impossible de modifier les paramètres d'internet Explorer sur le compte administrateur.
Pour la console se lance parfaitement: il faudrait autoriser le changement uniquement pour cette option, le seul moyen que j'ai trouver est de désactivé la sécurité sur le contrôle pour le compte utilisateur qui est moi. Ce q
Option Java pour Internet Explorer
Bonjours a vous tous.
Voici mes découvertes, le problème est presque résolu. Je vais avoir besoin d'information et surtout vôtre aide.
Ma console Java est parfaitment fonctionnel, rien n'est endommagé.
Voici ce qui provoque le problème qui est une question de sécurité.
Explication::
Lorsque j'ouvre la console Java, je vais dans les paramètres avancé de la console. Lorsque j'essaie d'appliquer l'utilisation de Internet Explorer pour faire lancer la console, après application des changments, il y a un message disant qu'il est impossible de modifier les paramètres d'internet Explorer sur le compte administrateur.
Pour la console se lance parfaitement: il faudrait autoriser le changement uniquement pour cette option, le seul moyen que j'ai trouver est de désactivé la sécurité sur le contrôle pour le compte utilisateur qui est moi. Ce qui n'est pas recommander pour avoir une bonne protection des applications.
Alors, je demande l'avis d'un expert pour pouvoir faire appliqué l'option Java pour Internet Explorer.
Merci
Java fonctionne en mode sécurisé.
Bonsoir
Le problème est résolu sur le compte sécurisé. Je ne sais pas pour quelle raison que Java ne me permettait plus de l'activé mais, ça fonctionne parfaitement maintenant.
La solution est d'autoriser un token complet pour ensuite ouvrir la cosole Java et appliqué l'option d'utiliser Java Sun avec Internet Explorer.
L'astuce pour l'autorisation d'un token complet est mentionné dans la Faq, il y a cependant la commande Killer explorer.exe qui n'est pas prise comme commande dans l'invite en administrateur. Il est toujours possible de faire la manipulation sans avoir à se servir de cette commande.
Ici je ne mentionnerai pas pour simple raison de sécurité.
Youppi c'est arrangé.