Bonjour,
Je voudrais que le javascript récupéré dans une réponse Ajax soit exécuté...
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Je voudrais que le javascript récupéré dans une réponse Ajax soit exécuté...
Pouvez vous m'aider ?
Merci
tu recupère au misue du texte avaec ajax ...
il te faut ensuite convertir ce texte en fonction javascript ...
Mais ça me parait bein compliqué ??
tu cherches à faire quoi au juste ?
Bonjour,Non ?Code:eval(xhr_object.responseText);
A+
Voila j'utilise le framework symfony...
Ceci est le passage qui va utiliser ajax, et voici en résumé le code de la page appelé :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <?= drop_receiving_element('caddie', array( 'update' => 'caddie_contenu', 'url' => 'magasin/ajout', 'accept' => 'produits', 'hoverclass' => 'caddie-active', 'loading' => "Element.hide('caddie_contenu')", 'complete' => "Element.show('caddie_contenu');" ) )
<?= draggable_element('produit_caddie_'.$cle.'_'.$i, array('revert' => true)) ?>Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?php use_helper('Javascript') ?> <?php foreach ($sf_user->getAttribute('caddie') as $cle => $quantite): ?> <div> <br /> <?php for ($i=0; $i<$quantite; $i++): ?> <?= image_tag('produits/'.$produits[$cle], array( 'id' => 'produit_caddie_'.$cle.'_'.$i, 'class' => 'image_caddie' ) ) ?> <?= draggable_element('produit_caddie_'.$cle.'_'.$i, array('revert' => true)) ?> <?php endfor; ?> <span style="font-size: 16px;"> (<?= $quantite?>)</span> </div> <?php endforeach; ?>
génére le script qui permet de rendre l'image draggable, mais se script n'est pas exécuté :(
Voila le problème (en résumé pour etre clair)
Merci de votre aide.
Comment tu récupères la réponse du serveur (la manière dont elle est générée a peu d'importance) ?
A+
EDIT : Heu, un petit rappel : le JS s'exécute, le HTML, non ;)