-
Tuto de base...
Salut à tous, :D
Voilà, je fais mes premiers pas en programmation C++.
Je cherche depuis quelques temps déjà un tuto ou une explication simple poour simplets comme moi sur certains petits points.
Par exemple, je cherche à appliquer une texture (.bmp ou .jpg ou autre) sur une surface. (sol).
J'ai trouvé plusieurs tuto qui expliquent comment faire mais sans indiquer si les codes doivent être intégrés à un fichier .cpp ou .h déjà existant ou si un nouveau fichier doit être créé.
Disons, pour exemple, je créé un plan. Je veux y appliquer une texture.
Pourriez-vous me dire comment on l'applique.
(Je sais déjà créer la texture à partir d'un fichier. Enfin, j'ai compris le code sans savoir où l'intégrer.
Merci d'avance. :oops:
-
Base toi sur les samples du SDK, ils sont très bien faits pour ça.
-
Je vais parraitre bête :oops: mais franchement, quand j'ai installé DX, j'ai pas vraiment eu le choix de folder. Alors je ne sais pas où il me l'a foutu. :oops:
-
Tu es sûr que tu ne ferais pas un amalgamme entre DirectX (les dll nécessaires à son fonctionnement) et son SDK (les en-têtes, bibliotheques, outils, samples, tutoriels, documentations, ... pour développer des applis l'utilisant) ?
Le dernier SDK :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=77960733-06e9-47ba-914a-844575031b81&DisplayLang=en
-
Justement, je me demandais. Je suis en train de télécharger le SDK.
Je te dirai si c'est bon. Merci beaucoup. :D
-
En fait, t'avais raison.
Tout est rentré dans l'ordre.
J'ai les tutos qu'il me faut maintenant.
Merci. :D