récupération requête SQL excel
Bonjour,
J'aimerai effectuer une requête SQL sur un tableau contenu dans une feuille excel et afficher el résultat de cette requête dans une autre feuille de mon classeur.
J'ai pensé à effecteur une connexion ADO et utiliser un recordset mais je ne sais pas quel provider utiliser et je n'ai trouver aucun tuto indiquant la procédure à suivre pour se connecter à une classeur excel.
Pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre s'il vous plait.
Merci.
fin d'instruction attentdu
Bonjour,
J'ai créer une requête afin de récupérer des données sur mon tableau mais j'ai l'erreure "Attendu : fin d'instruction" avant le WHERE de ma reqête.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait car je ne vois pas d'où viens le pb.
Merci
Voici la requête :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9
| SQL = "SELECT * FROM [" & Feuille & "$] _
WHERE (([Demande] = "'Modernisation *'" OR [Demande] = "'Enlèvement *'" OR [Demande] = "'TELEPHONE FIXE IP'" _
[Demande] = "'Restitution*'" OR [Demande] = "'Dotation *'" OR [Demande] = "'POSTE *'" OR [Demande] = "'* PDA *'") _
AND ([Tache en cours] = "'Validation Hiérarchique N+1'" OR [Tache en cours] = "'Validation Technico-Fonctionnelle'" _
[Tache en cours] = "'Validation Budgetaire'" OR [Tache en cours] ) "'Validation Budgétaire'") _
AND ([Site beneficiaire] = "'NOV'" OR [Site beneficiaire] = "'AJJ'" OR [Site beneficiaire] = "'EQV'" OR _
[Site beneficiaire] = "'K22'" OR [Site beneficiaire] = "'PBK'" OR [Site beneficiaire] = "'QLG'" OR _
[Site beneficiaire] = "'PDS'" OR [Site beneficiaire] = "'S44'" OR [Site beneficiaire] = "'S79'" OR _
[Site beneficiaire] = "'Q10'" OR [Site beneficiaire] = "'SQY'" OR [Site beneficiaire] = "'TPZ'")) " |