Bonjour à tous,
je souhaiterais alimenter la zone de texte du controle asp:FileUpload
avec un chemin de fichier mais je ne trouve pas de propriété Text ou Value ...
Est ce possible ?
Comment faire?
Merci
Version imprimable
Bonjour à tous,
je souhaiterais alimenter la zone de texte du controle asp:FileUpload
avec un chemin de fichier mais je ne trouve pas de propriété Text ou Value ...
Est ce possible ?
Comment faire?
Merci
j'ai posté la même question cette semaine... je suis également intéressé par la réponse.. :roll:
ma problématique est le retour du post de la page et les validators sur le fileupload qui affiche le message d'erreur.. :?
[ASP.ET 2.0] FileUpload Validator et PostBack
T as un bouton parcourir pour ça..
oui ok mais imaginons que le traitement du fichier que je fais provoque une erreur
je veux revenir sur la page de départ et renseigner le champ avec le fichier quil avait mis grâce au bouton parcourir
C'est pas possible ;)
Pour des raisons de sécurité on ne peut pas alimenter la valeur d'un <input type="file">, la raison est simple, si on la préalimente avec un utilisateur distrait, on pourrait récupérer des fichiers systèmes ou plein d'autres trucs.
Bref, oublie cette possibilité
Cette réponse a le mérite d'être clair
même s'il elle ne me satisfait pas ....
et ben tant pis
merci pour ta réponse :D
ok mais comment fais-tu lorsque tu as placé un requiredFieldValidator sur le fileUpload et qu'un retour du traitement l'ErrorMessage s'affiche parceque justement la textBox est vide ? 8O
Je ne vois pas où est le problème?Citation:
Envoyé par stephane.net
Si la textbox est vide, c'est que l'utilisateur n'a pas été sélectionner un fichier, donc c'est logique que le requiredfieldvalidator gueule. On ne peut pas remplir la valeur du fileupload par le code, il faut que ce soit l'utilisateur lui-même qui sélectionne un fichier pour les raisons de sécurité que j'ai expliquée
en fait j'ai peut être mieux expliqué sur le post [ASP.ET 2.0] FileUpload Validator et PostBack :?