Bonjour, voila je veu savoir est ce que utiliser C++.Net pour developper des application OpenGL est une bonne :cfou: chose sachant que je suis habitué a la programmation .Net
Merci bien
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Bonjour, voila je veu savoir est ce que utiliser C++.Net pour developper des application OpenGL est une bonne :cfou: chose sachant que je suis habitué a la programmation .Net
Merci bien
oui... c'est toujours du C++ donc il n'y a pas de problemes... je l'utilise tout les jours et ca marche :wink:
merci pour la reponse sauf que je ne sais pas quel projet utiliser car quand j importe les Lib necessaire ca me donne bcp d'erreur de compilation avant meme d'ecrire une ligne de code :?: ca va pas etre facile et en plus y'as aucune documentation sur ca
tu utilise quoi comme lib ?
si tu utilise les MFC il faut crée un projet win32
si tu utilise glut ou SDL il faut crée un projet console
je ve utilser un projet Win32 mais j connais rien en MFC , et c tres difficile avec ca, mais est ce que MFC est compatible avec l OpenGL? j utilise les Glu.h, Glut.h et Gl.h
Oui pas de problème !
Cela fonctionne bien.
MFC + openGL => glinfrench.fr.st