-
Requêtes et threads.
Bonjour, je me pose quelques questions sur mysql, j'ai cherché sur google, mais je n'ai rien trouvé qui puisse me confirmer les hypothèses suivantes.
Lors de plusieurs connexion, est-ce que mysql exécute une stored procedure en entier dans un seul thread avant d'exécuter une autre requête ou stored procedure venant d'une autre connexion ? Ou si il peut exécuter une partie de la stored procedure et la mettre en attente pour exécuter d'autres requêtes ?
Je me demandais cela, car dans une application client, si j'ai 2 insert ou enfin 2 requêtes une après l'autre mais que la deuxième dépend du résultat du premier. Si entre ces 2 requêtes un 2e client exécute d'autres requêtes, bien que les chances soient minimes, j'avais eu l'idée de mettre ces 2 requêtes dans une stored procedure, mais a condition que mysql exécute la stored procedure en entier si ça donne la même chance que un 2e client puisse exécuter d'autres requêtes entre ces 2 requêtes même si c'est dans une stored procedure, ça ne sert à rien dans ce cas-ci.
Alors est-ce qu'il y a moyen de grouper plusieurs requêtes dans un seul thread ? :)
-
Tu cherches sur les stored procedures, mais en fait ce que tu veux ce sont les transactions... http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/...-commands.html