Bonjour,
je me suis mis récemment à SPIP. Mais je n'arrive pas à utilsier les fueilles de style CSS. Comment modifier la position des balises div ?
merci
PS. J'ai déjà essayé des tutos, mais j'ai du zapper quelque chose.
Version imprimable
Bonjour,
je me suis mis récemment à SPIP. Mais je n'arrive pas à utilsier les fueilles de style CSS. Comment modifier la position des balises div ?
merci
PS. J'ai déjà essayé des tutos, mais j'ai du zapper quelque chose.
Normalement tu as un attribut position dans ta feuille de style mais apres pour la modifier ca dépend de l'organisation de ta page, de l'inclusion de tes div etc... je te conseille de modifier et de voir pas a pas ce que ca donne sur la page. Evidememnt, je te conseille de te procurer quelques tutos pour la manipulation des feuilles de style parce qu'il y a des méthodes à connaitre et que je n'ai pas le temps d'exposer ici.
Je vais essayer d'etre plus précis :
<div class="articles">
Et en CSS :
j'ai essayé les deux cas :
.articles { }
#articles{ }
et aucun des deux ne fonctionne. Comment faire ?
PS. Je suis sous Spip 1.9, dernière version
merci
bien qu'un certain nombre de balises soient nommées, il faut faire attention à leur portée: class=.articles ne signifie pas pour autant que vous allez poser un attribut de telle couleur dans l'affichage des articles:oops: . Regardez, par exemple où va se nicher .liste-articles li pour savoir sur quelle balise vous devez intervenir...:roll: