Hello à tous!
j'ai deja poster sur le forum java et on ma dit ke mon pb irai mieu sur ce forum dou mon post...;)
ok so je vous explik mon pb :
je dois effectuer un projet en Java dans lequel je dois utiliser une API qui contient un SDK, qui est présenté en COM.
Le SDK contient : un fichier .idl, un fichier .tlb, un manuel et des exemples... en C# et VB !! (et le tout en anglais!)
En bref, je dois me debrouiller avec ca et je sais pas trop par ou commencer !
En fait, on ma expliker ke COM pouvait servir au developpement aussi bien en C#, qu'en VB ou meme en Java!
Pour plus de precision, le projet qui m'ai demandé par mon profs est en plusieurs parties...
Le truc c ke je ne sait pas trop par ou commencer...
En fait, je dois pour l'instant me connecter automatiquement sur mon compte Yahoo ... sans passer par Yahoo mais par mon application!
Donc , pr cela, il faut installer le logiciel Roboform et le SDK qui va avec pr pouvoir developper l'application.
Pr le moment, jai installé Roboform et le SDK et jai regarder un peu cmt sont fait les exemples mais je sais pas trop koi faire...
Je madresse aux connaisseurs de COM et des fichiers .idl et .tlb pour kils maident a demarrer...
Et eventuellement a ceux qui ont entendu parler de ce SDK Roboform!
Voici le post ke jai fait sur le forum Java : http://www.developpez.net/forums/sho...06#post1771006
Merci a vous.