-
C/C++ sur PälmOS
Bonjour j'aimerais savoir comment porter du code sur un PalmOS... j'avais trouvé un compilateur open source PRC-tools, mais celui-ci nécessite d'autres outils comme SDK core dont je ne parviens pas à trouver d'exemplaire à télécharger...
Pourriez-vous m'aider? ou me renseigner un outil pour porter facilement mon code vers du palm?
Merci :D
-
Salut,
Jette un oeil sur les outils fournis par Access (qui a racheté Palm il y a quelques mois) : https://www.developerpavilion.com/pa...sp?page_id=364
Il faut s'enregistrer pour pouvoir y accéder mais c'est gratuit.
Par contre bon courage pour porter quoique ce soit, j'avais jeté un oeil il y a 2 ans au développement C/C++ sur Palm et c'est franchement bien n'importe quoi... En gros c'est du C (il faut déclarer les variables en début de bloc par exemple) propriétaire pénible à manier (impossible de faire un const char* my_string = "" par ex)...
J'ai fait du java au final, bien sûr il faut une machine virtuelle mais le développement est beaucoup plus souple.
MAT.
-
Merci pour ta réponse, je ne savais pas que palm avait été racheté d'où le fait d'être un peu perdu de tomber sur un autre site que celui de palm...
En ce qui concerne la difficulté, tant mieux, si c'était trop facile on ne s'amuserait pas ;)