-
[Application - Applet ]
Bonjour,
J'ai développé sous Eclipse une application qui se connecte à une base de données. Je l'ai ensuite transformer en Applet. Sous Eclipse tout fonctionnait correctement. Mais une fois mon applet installé ( en local avec une connection sur un serveur distant mySql ) ça ne fonctionnait plus. J'ai dû installer mon applet sur le même serveur où se trouve ma base.
Comment fait Eclipse pour que cela fonctionne en local ? ( il lève des securités .... )
Merci
-
Par défaut quand on teste les Applets dans les EDI, elles ont tous les droits. Si en l'applet fait des opérations sortant de la Sandbox, il faut la signer en production.
-
Je n'avais pas d'exception de sécurité. J'ai qd même essayé de signé mon jar mais le pb restait le même.
-
Peut-etre un probleme de classpath alors....
As-tu des exceptions dans la console Java du navigateur?
Pour se connecter à un serveur autre que celui où elle a été téléchargée une applet doit etre signée.
-
Je ne vois pas le rapport avec le classpath ?
L'exception que j'avais était que ma connection échouait sur le serveur distant. Comme je te l'ai dit j'ai également signé mon Applet pour vérifier et ça ne marchait toujours pas.
Enfin ma question était surtout comment fait eclipse pour lever les sécurités ( comme souvent dans les applets où on a besoin d'avoir accès à des ressources clientes ou des connexions sql sensibles )