Ajout dynamique de TextBox
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec des winforms. Je dois ajouter dans un panel des TextBox en fonction d'un nombre défini par l'utilisateur (en fait le nombre de paramètres qu'il peut définir).
J'ai donc créé mon panel et à l'ouverture de ma fenêtre j'essaye de créer un tableau de TextBox de la taille du nombre de paramètres. Jusque là aucun soucis.
Ensuite dans une boucle je créé mon TextBox (new TextBox()), je le paramètre (text, name) puis j'essaye de l'insérer dans mon panel à l'aide de la méthode :
Code:
panel1.Controls.Add(parametres[i]);
La compilation se passe sans problème. Lors de l'exécution, mon panel n'affiche toujours qu'UN SEUL TextBox, quelque soit le nombre de paramètres désirés. Par contre si j'affiche dans la console le nombre de contrôles que contient le panel il me l'affiche juste :
Code:
System.Console.Write("Panel :" + panel1.Controls.Count.ToString());
J'ai cherché sur le net, mais je n'ai trouvé aucun problème de ce genre.
Merci d'avance pour vos réponses
Mselle
Cela ne marche toujours pas
Voilà j'ai eu le temps de tester. Alors effectivement, j'arrive à attribuer la propriété "Location" à mes textBox et lorsque j'affiche cette propriété cela fonctionne mais le textbox ne s'affiche toujours pas.
Cette fois plus rien du tout ne s'affiche.
J'ai également essayé de mettre la propriété "visible" à true mais cela ne change rien.
La ligne suivante affiche bien la position du textBox parametres[0] mais il n'est pas affiché.
Code:
1 2
|
System.Console.Write(parametres[0].Location.ToString()); |
J'imagine que cela doit être une propriété à modifier dans mon composant mais je ne vois pas laquelle. Ou alors je m'y prend mal et cela ne fonctionne pas.