Oui c'est clair avec SWT c'est quasi impossible de travailler avec vista. Mais si j'utilise le swing dans le developpenment sous eclipse.Sa marche pas?
Version imprimable
Oui c'est clair avec SWT c'est quasi impossible de travailler avec vista. Mais si j'utilise le swing dans le developpenment sous eclipse.Sa marche pas?
Du tout, tu risques juste d'avoir quelques bugs, c'est pas quasi impossible faut pas abuser ;)Citation:
Envoyé par karray_ali
Bien sûr, si tu utilises Swing, aucun problème.Citation:
Envoyé par karray_ali
Bonsoir,
A mon avis tu ne devrais pas réduire ton choix entre Swing et SWT à une question de compatibilité Eclipse/Vista (de tout manière cette question sera réglée au plus tard juin prochain et probablement un peu avant) car c'est un choix qui est assai conséquent !!
Si tu devais choisir entre les deux ca serait plutôt par rapport à la portabilité de ton appli (plutôt Swing), son environnement d'exécution (Est ce que ton client a Vista ?), performance (plutôt SWT), déploiement (Swing), etc.
Moi à ta place, j'aurais été dans une perspective de Dev Eclipse (et là j'entends l'implémentation de la plateforme et pas seulement l'utilisation de l'IDE) et dans la mesure où je serais très probablement encore en phase de dev/tests unitaires après juin :aie:, j'aurais pris le risque de commencer sous Eclipse étant donné que la version 3.3M5 à l'air de bien avoir abordé la question lien1, lien2 :)
moi c'est pour dire que mon eclipse se ferme brutalement sous vista ultimate. ca arrive aleatoirement. il suffit que je tape le double slash d'un commentaire et pouf :(
et bien sur, la sauvegarde pwet pwet.
vivement la 3.3 si elle est censée mieux marcher :)
bonjour les gars,
alors voilà je tourne sous vista 64 bit et je dis trouver une version d'eclipse qui tourne avec la jdk 64bit :? pas facile a trouver...
quelqu'un sait?
A part ca, quelqu'un s'y connait en log4j? je cherche les packages compilés pour 64bit mé je trouve pas...:(