pour chaque graphique tu peux faire clique droit - Filter Urls et sélectionner les actions qui t'intéresse.
ça te permet de relever les actions qui t'intéresse dont celle renferment ton expression régulière.
Version imprimable
pour chaque graphique tu peux faire clique droit - Filter Urls et sélectionner les actions qui t'intéresse.
ça te permet de relever les actions qui t'intéresse dont celle renferment ton expression régulière.
Mmmmh, c'était pas vraiment ma question. Je rephrase:
Comment faire pour que dans le script SCL, OpenSTA recherche le numéro d'une option correspondant à une valeur que je connais?
Je veux chercher dans le body HTML une chaine de caratère dont je ne connais pas la longueur.....
dsl je pensais que tu voulais relever l'action où tu faisais appel à ton expression régulière...Citation:
Envoyé par denisC
là je ne sais pas, encore dsl. t'as rien trouver dans la doc je suppose
Ben non, pas vraiment, enfin en tout cas, des solutions qui me plaisent pas :/
Bon, ben retour à JMeter. Finalement, il est pas si mal que ça :wink:
J ai fini ma tache a faire je vais donner un coup d oeil a openSTA, si jamais certaines fonctionnalites paraissent valables pour une analyse de performance, je vous tiens au courant :wink:
je peux te donner un mini tuto fait maison pour commencer si tu veuxCitation:
Envoyé par SEMPERE Benjamin
ok asx9 pas de probleme ca me fera gagner du temps!!! :wink:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 File new script (http) Clique sur le rond rouge si "the selected browser was not found -> parametrage a faire pour mentionner ie options browser reclique sur le bouton rouge Quand le navigateur apparait Tu rentres l'adresse de ton appli Tu te ballades dans ton appli selon le scenario que tu veux tester Quand t'as fini, tu cliques sur le carré noir de openSta et tu cliques ensuite sur la fleche verte clique sur enregistrer Tu vas sur l'autre fentre File-> new test doucle clique sur ton test Tu cliques sur le script que tu as fait, et en le gardant cliqué, tu l'emmenes sur le tableau du test jusqu'a la colonne task Ensuite clique sur chacune des colonnes task group, start, status.... Tu vas avoir pour chacune un parametrage a faire task group, tu t'en fous Start-> moi j'ai mis immediately, onCompletion et 1 Status-> y a rien a mettre Host->le serveur que tu testes localhost ou une IP? Vus->plusieurs parametres. commence par 5 Ensuite, task 1 Task term...->on Completion Ensuite, le nb d'iterzations pour chaque utilisateur-> Commence par 1 Delay....->Fixed delay delay->0 Maintenant, clique sur la fleche verte ca doit te lancer la simu Ensuite, faut attendre que ca se termine Et a la fin, tu verras dans result-> y a plusieurs résultats, notemment, le temps en de reponse en fonction du nb d'utilisateurs....
Merci pour ce mini tuto je regarde ca
:wink: