Variable de sessions qui disparaissent (pseudo-frames)
Bonjour à tous,
Je me fais actuellement un petit site.
la premiere page est un formulaire de connexion. Une fois que celui est saisi on est redirigé vers la page d'accueil du site.
Cette page d'accueil contient des includes (menugauche.php) , (texte_centrale.php) et (menuhaut.php). Jusque là pas de problème.
Dans cette même pas d'accueil il est tout le temps écrit "vous êtes connecté en tant que: $user". Jusque là ça fonctionne impec.
le problème, c'est que (je pense), j'utilise les pseudo-frames. Donc c'est toujours la même page index.php qui appelle d'autre page (le texte central).
ce qui est suprenant c'est que dès que je quitte la page d'accueil, je n'ai plus que "connecté en tant que:". Y'a plus le nom de l'utilisateur.
Pourtant, l'interet des pseudo-frames me plait bien puisque j'ai tapé dans ma page d'accueil
Code:
1 2 3 4 5 6
|
<br>
Connecté en tant que: <br>
<?php
echo '<span class="Style1">'.$_SESSION['user'].'</span>';
?> |
Normalement, étant donné que c'est figé dans la page et rappeler à chaques fois (par le biais des pseudo-frames) cette instruction devrait se lire à chaque fois???
je comprends pas ce qui se passe, bref, ça marche que sur la page d'accueil et après la valeur de $_SESSION['user'] devient vide.
Qqun a déja eu ce genre de souçi???
D'avance merci!